img-header_7.jpg

La Fondation Hasler encourage essentiellement des projets de recherche, de formation et d'innovation qui ont pour objet le développement des technologies de l'information et de la communication (TIC) ou des applications innovantes des TIC.

Dans certaines limites, la Fondation prend des participations dans des start-up au sein du domaine encouragé, soutient des organisations non commerciales dont les objectifs correspondent au but de la Fondation Hasler ou octroie des bourses.

Les applications state-of-the-art des TIC ne font pas partie du spectre d'encouragement de la Fondation Hasler. Celle-ci ne poursuit pas non plus d'objectifs sociaux.

Stratégie d'encouragement (PDF)Veuillez consulter les rubriques correspondantes pour savoir si votre projet peut éventuellement bénéficier d'un soutien et découvrir quels instruments sont disponibles.

Si vous n'êtes pas certain d'être qualifié pour un encouragement par la Fondation Hasler, veuillez consulter la rubrique Bénéficiaires de subsides de soutien.

Veuillez noter que la Fondation est autonome dans ses décisions d'encouragement. Il n'existe aucun droit à une participation de soutien de la Fondation Hasler. Les décisions ne font l'objet d'aucune correspondance. La voie juridique est exclue.